DIABETE

Centre de diabète - diabete - versione francese

CENTRE DE PRÉVENTION ET DE TRAITEMENT DU DIABÈTE
Dans la province d'Arezzo environ 18 000 personnes souffrent de diabète et ce nombre a un croissance exponentielle à la fois chez les jeunes et chez les personnes âgées : il compte , parmi les soixante , 20 % qui souffrent du diabète.
Premières cause sont les mauvais modes de vie pour  laquelle la l'entreprise usl8 est engagée avec importantes campagnes de promotion de la santé et la prévention.
Le diabète accompagne le patient dans les interventions et les traitements plus complexes  en étroite collaboration avec la Chirurgie Cardiologieque,vasculaire,les maladies infectieuses,la radiologie,la néphrologie, la microbiologie ... que dans un temps très court  fournisent les réponses nécessaires au centre de diabète pour se rendre effectif au traitement.
Le centre du diabète d'Arezzo avec la diagnostation et le traitement du diabète et des maladies métaboliques connexes, s'occupe aussi des femmes diabétiques enceintes ou qui acquièrent le diabète soins temporaires.
La clinique du pied diabétique , dirigé par un médecin et trois infirmières , voit chaque année un accès de 325 nouveaux patients pour un total de plus de 25 000 représentations par an et donne d'excellents résultats en 6-8 mois .